Le stérilet

L'État français a lancé le 11/02/2000 une campagnede propagande pour la "contraception". Cette campagne viselesjeunes et tente de leur faire avaler la bouillie pour chats des extrémistespro-avortement. Voici la réponse àcette manipulation extrémiste :

Réponse sur
le stérilet

Le mensonge
d'État :



LA VÉRITÉ
VRAIE :
© T.D.D. 2000-2005

C'est quoi ?
Comment ?
C'est un petit objet en plastique placé dans l'utérus. C'est un médecin qui le pose, qui le contrôle une fois par an et qui l'enlève quand on le souhaite.

Stériletun stérilet

La substance active du stérilet n'est pas le plastique mais le cuivre ou une hormone. C'est un engin abortif : il ne bloque pas l'ovulation mais irrite la paroi de l'utérus, tuant ainsi les bébés !
L'État vous ment en le classant à tort parmi les "contraceptifs".
Pour qui ?


Généralement conseillé aux femmes qui ont déjà eu un enfant. Choisi par 16% d'entre elles. Très sûr : 97 à 99% d'efficacité. Très pratique : pas besoin d'y penser tous les soirs.
Le stérilet a été pratiquement abandonné aux Etats-Unis à cause des nombreuses infections qu'il occasionne (et donc des procès perdus par les fabricants).
Si des Françaises l'utilisent encore, c'est par une ignorance entretenue de ce danger et du
mécanisme d'action abortif.
Quand ?


Il doit toujours être utilisé avec un préservatif dans une histoire qui commence ou passagère, et aussi longtemps que l'on n'a pas tous les deux les résultats du test de dépistage du Sida.
Ceinture et bretelles, histoire de vous faire croire qu'il serait normal de coucher avec n'importe qui, n'importe comment, pourvu qu'on n'attrape pas le Sida!
La contraception est donc bien un
outil de détournement des mineurs, malgré les dénégations effarouchée des marchands.
Comment
l'obtenir ?

Le stérilet s'achète en pharmacie sur prescription du médecin, qui le pose, le contrôle une fois par an et l'enlève quand vous le demandez.
Bon à savoir : certains stérilets peuvent être gardés 5 ans.
On ne vous dit pas ici la liste effrayante des infections graves causées par le stérilet !
Le contrôle d'un médecin est là pour vérifier la présence d'infections ou de perforations de l'utérus.
Note de
bas de page

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, n'oubliez pas que le préservatif est le seul contraceptif qui protège du sida et des autres maladies sexuellement transmissibles. Il peut être utilisé seul ou associé à un autre mode de contraception.
Comme contraceptif, le préservatif a un taux pratique d'échec de 15%. Or le virus du sida est bien plus petit qu'un spermatozoïde : le préservatif ne protège donc pas du sida, car, comme à la roulette russe, on peut avoir plus d'une contamination sur six avec lui.
 retour accueil     Ré-affichage complet 

Réponse